Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 996
28 juillet 2010

Un basique !

Un petit mètre de coton blanc tout doux déniché pour un euro déstiné à devenir un joli basique dans mon dressing !

J'ai nomé le tee shirt !

Il taille bien (modèle burda) j'ai creusé un peu l'encolure pour le dévergonder un peu, j'ai raccourcis les manches et j'y ai ajouté de fausses pattes de boutonage et pour finir j'ai fait une poche poitrine...

Un nouveau basique tout simple mais tellement indispensable !

100_2921

100_2926

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp ce petit basique :D , le genre de choses qui manquent à mon dressing. tes améliorations le rendent tout de même moins basique"
Répondre
S
exactement celui qu'il me faut dans mon armoire ;)<br /> très joli !<br /> ... vite, faut que je me trouve un coupon blanc........
Répondre
Publicité