Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
13 décembre 2010

Un petit air de Sandro

Autant entrer dans le vif du sujet de suite car vous aller vite vous rendre compte j'étais peu voire pas du tout inspirée pour ce nouveau défi 13 géométrie...Est-ce le souvenir terrifiant de mes notes au bac????!!!!

Bref, j'ai donc interpréter le thème géométrie à ma sauce...Donc qu'y a t'il de géométrique dans ma blouse : la goutte dans le dos, le parallélisme de la dentelle des manches, le col claudine..Non, ça ne prends pas...au moins j'aurai essayé !

100_3454

100_3456

100_3462

J'aime beaucoup la pub Sandro que l'on voit partout et je n'ai aucune honte à dire que j'ai copié...Na !

sandro

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mimidou : j'ai hâte de voir ta réalisation. Fonce, je viendrais voir le résultat :) bisous !
Répondre
M
je craque complètement pour cette version à effet plus que vintage. Aussi, je voulais ton accord pour reprendre ton idée en rajoutant un col claudine (je ne manquerai pas de te citer en retour). Merci...et encore bravo.
Répondre
V
Ok, c'est pas très géométrique..Mais totalement Vinatge comme j'aime. Le col claudine et la goutte dans le dos, tout ça m'a l'air bien plus compliqué que la géométrie...mais le résultat est tellement superbe! BRAVO
Répondre
N
très joli modèle qui te va très très bien!
Répondre
C
Très beau défi 13 tout en géométrie.<br /> Parce qu'il ne faut pas oublier que les fleurs, pétales, feuillages, étoiles sont aussi des formes géométriques de toute façon !! :-D
Répondre
Publicité